Zaabab

13 juin 2007

Bouarbufob

Allez, comme je m'ennuie, je vais mettre des screens de WoW =D

AnkhDeVie

< Alors ca c'est un bijou qui me poilait bien du temps de y'a fort fort y'a longtemps... :/

OMG_LEPEE

< Bah omg l'épée hein... (Surtout le skin =D )

Jurrasic_park

< Screen du cratere d'un goro a coté de Tanaris =D J'adore cet endroit :p (Enormement d'elites d'ailleurs)
Tomb__dans_l_vide

< Bug, tombé dans l'vide xD

Ashbringer

< La vraie, la grande Ashbringer =)

Bourr__xD

< Un peu trop d'alcool et voila le resultat xD

Portes_Dm

< Il me semble que c'est en haut des portes des DM, le point le plus en altitude ^^

Portes_DM_2

< Voâla là ou nous etions ^^ (Je n'étais pas seul, c'était meme celle qui était a coté qui a trouvé le chemin ^^)
Croco_g_ant

< Bel effet d'optique, on pourrait croire que c'est un crocodile géant échoué sur la plage alors qu'en fait c'est un croco qui est mort pendant qu'il volait :p

Superpouvoirdelamort

< Yaaah super pouvoir :P Ca le fait cet screen j'trouve =D

TROP_classe

< LA screen, trop classe, que dire... GG a mon frêre de l'avoir prise :p

Queue

< A-a-a-a a la queue leu leu =D

Yeah

< Yeah xD Ca fait photo de classe :p

Trollmoche

< C'est moche, un troll...

Raptor_aquatique

< Joli, le raptor aquatique xD

Porte_cendre

< Encore une petite legendaire =D (La meme que taleur en fait il me semble xD)

Olee_xD

< Venez les mecs, venez vous battre :p

Stargate

< A quoi ceci vous fait penser?

Gore

< Très gore =)

Orgri

< Orgrimmar, la capitale des orcs ^^

Stargate_2

< Un autre portail à la Stargate, cette fois dans les bois d'la penombre (et non pas chez les elfes) (l'autre était a storm) et c'est d'ailleurs ici que pop un des 4 dragons du cauchemard, un gros wb ^^

MAIS_LOL

< A chaque fois que je vois cette screen, je dis "Lol !"

Loch_Ness

< Yeah le loch ness =D (Ou le batteur lacruste dans le lac placide pres de lakeshire si vous preferez xD)

Chvalana

< Ana sur son chval yeaah =D

LOOOOOOOOL

< Cette screen me fait mourir de rire, LOOL !

Yeah__D

< Ana qui tire avec son arc épique héhéhé =)

Mouton

< Un mouton dans stormwind :p

Buff_Record

< Buff record a moi tout seul :P

Classe

< Yeah la screen =)

Yeaaaah_come_on

< Yeah la course :p

Owned

< Owned by cheval xD

Gorille

< Ce gorille est mourant. Il a voulu que je lui donne a manger, mais non, trop tard, il est faible, il faiblit... argh... Et moi je reste dodo penard héhé =D

Fesse

< Qui n'a jamais révé de botter le cul d'un gorille?

LOLMDRGRAV

< Pendant que je me bas, d'autre gorilles se grattent le cul... (Sacrés gorilles !)

Titanic

< Meme pendant sa mort, il a toujours voulu être a mes pieds... LOL !

Owned_by_pioche

< Owned by pioche.

Allez, c'est fini pour aujourd'hui, j'en mettrais d'autre =D

Posté par Zaab7055 à 11:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]


05 avril 2007

Owned.

Yo !

J'fais un article sur cette journée, surtout la fin ;

Caïque is owned.

Il ne comprend pas ce language là, tant mieux, si il tombe là dessus, j'men fous...

Voilà juste pour dire LOL DTC hein...

Et pour terminer, en exclu ; DADADA !

http://youtube.com/watch?v=etKvJOU6Ogs

Posté par Zaab7055 à 16:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2007

Ftp

Salut ! (Ou plutôt re, le dernier article a été écrit y'a 3 s...)

Alors alors ;

Je fais un article (un petit) sur mon Ftp, hébergé chez Madcat (Un petit coucou en passant xD), y'a rien d'interressant, c'est juste un répertoire d'image, de test js, etc...

Ne vous moquez pas du design (Fais sur gimp en 2min) et le css assez foiré (Header mal cadré par rapport au corps, et en plus j'ai remarqué que plus le temps passe, plus il se decalle ce con de header !) et au Radioblog que j'ai voulu mettre xDD...

Allez !

Go !

Posté par Zaab7055 à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Php et mysql...

Wharlah a tous !

J'veux juste passer une annonce ;

J'essaie de faire un script (commenté) php qui compte le nombre de click...

Seulement ca marche pas ;

Tenez ;

<?php
mysql_connect("localhost", "root");
mysql_select_db("bddzaab");
// Connection BDD
$number = mysql_query("SELECT number FROM click");
// On crée la variable $number et on lui affecte la valeur du champ number
$number++;
// On ajoute 1 à number
mysql_query("UPDATE click SET Number=$number");
// On renvoie le resultat
mysql_close();
//On ferme mysql xD
?>
<html>
<body>
<h1> Compteur de click </h1> <hr> <br>
<form action="index.php" method="post">
<p>
<?php
mysql_connect("localhost", "root");
mysql_select_db("bddzaab");

echo"$number";
?>
<br>
<input type="submit" value="Clique !">
</p>
</form>
</body>
</html>

Le resultat, c'est facile, c'est ;

imgbugphpscriipt

Vous savez la question que je vais vous poser hein ; Où est l'erreur? To be or not to be?

Déja, mon echo à la fin est pas bon, donc forcement c'est la partie principale qui deconne, puisque quand je clique sur mon bouton dans ma bdd le champ number est toujours à zéro :/

Certains vont me taper ; Non je ne code pas en xHtml, la premiere fois que j'ai touché au html c'était du 4.01 Transitionnal... Bref ! (Et puis pour moi c'est plus rapide de faire <br> que <br /> :p


Qui trouvera la réponse ? (Non ce n'est pas une enigme xD)

Posté par Zaab7055 à 21:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mars 2007

Argah !

Salut a tous =)

En ce jour de grâce, je vous annonce une bonne nouvelle ; Elle a pris le ptit vélo ! (Ouhouh !)

Non...
Justement, j'ai plus le son, ca me désole, i am triste, i eat some coke and...

ELLE A PRIS LE PTIT VELO

WOUHOU

ELLE LA PRISE ET LA MIS LA

WOUHOU

OHLALA ELLE LA MANGE

WOUHOU

ELLE SE TAILLE UN PTIT NAVET CHAUD !

PRISE DE NINJAAA !

(Merci, mon pote, lol.)

Voilà sinon ma journée bah normal quoi je me suicide, je mange des pommes et je découvre que les piles de mon mp3 sont hs (:O) et voila hein, hein,HEIN.

(Cet article ne sert a rien... Mais bon, OUHOUH ELLE A PRIS LE PTIT VELO OUHOUH)

Posté par Zaab7055 à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


28 mars 2007

Quand je joue sur privé xD

Salut salut =)

J'met juste une vieille vidéo qui date des vacs d'été 2006/07 (je suis perdu dans un espace spatio-temporel megarithmé) ou je me fais ZF avec 2 ou 3 potes sur serveur privé (le jeu c'est wow hein xD)

Voilià ;

 

Posté par Zaab7055 à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Warcraft.

Salut salut, urluberlululu.

Vouala, j'ai envie de faire un article sur ce que j'aime bien ; Warcraft III =)

Alors heu pour mes stats battle.net xD ; ici

Bref...

J'aime bcp les lans avec mon frère, ou alors les 1v1 avec mon ptit cousin que j'arrive a pown avec toutes les races, LOL ! (De NE à UD)

Voilà.

Bientot ; Zaab 1st person ;)

Posté par Zaab7055 à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2007

Ma journée xD

Allez je fais un article, j'en fais un minimum chaque jour, hier j'ai fais celui sur Joseph !

allez, comme j'ai envie de raconter ma vie, je raconte ma journée.

Bah voilà, au début j'ai un superbe cours de...? IDD xD
Ouais, on doit faire un morceau de musique, je me suis mis derrière au piano avec Christophe (Oui oui.) et voilà.
J'ai joué ma portée, la prof m'a enguelé car je faisais un sol a la place d'un fa mais je l'ai pown puisqu'elle a vu qu'ELLE se trompait =)

Ensuite, j'ai eu...Perm. (Rien de particulier)

Puis un super cours de physique, oui, à coté d'un fashion-kikoo-racaille ca craint, mais bon.

Puis un cours de latin... Bof bof, Arnaud n'a pas voulu refaire son prout traditionnel.

Ensuite j'ai mangé, juste après le club info, ou je suis alone sans Louis (pisse), ou j'ai fait   representation imagée et inconsciente de la religion xD...

Bref au repas j'étais alone mais y'avais des pommes xD (yes.)

Bref après midi normal ensuite, RAS, juste un peu a midi ou on m'a fait caca dessus (Non, je plaisante !) heu ou c'était pas super ; On m'a violé :/ (Personne n'est visé, juste une personne faisant des tentatives de suicide hein xD)

Bref apres je suis rentré chez moi, j'ai fais un pet musical, je suis allé sur mon ordi, et voilà voilà... Très fraiche cte journée hein?

Lisez donc les mots en gras à la suite !


Posté par Zaab7055 à 18:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 mars 2007

The king of the human beat-box !

Je me dois de vous faire un article sur Joseph, mon dieu, mon roi, mon chef, mon lama, ma fougère (LOL) et tout ce que tu veux.

Je vous laisse voir un peu ses competences :) ;

Posté par Zaab7055 à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mars 2007

Hey !

Ouaiiiis !

Welcome !

En fait, j'ai envie de faire un blog (et non un skyblog x_x) parceque déjà y'a Dru qui viens d'en balancer un (clic là) et puis ET PUIS VOILA HEIN.

Donc voilà, j'espère que j'aurais des choses à mettre xD

Posté par Zaab7055 à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]