Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaabab
Zaabab
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2007

Ma journée xD

Allez je fais un article, j'en fais un minimum chaque jour, hier j'ai fais celui sur Joseph !

allez, comme j'ai envie de raconter ma vie, je raconte ma journée.

Bah voilà, au début j'ai un superbe cours de...? IDD xD
Ouais, on doit faire un morceau de musique, je me suis mis derrière au piano avec Christophe (Oui oui.) et voilà.
J'ai joué ma portée, la prof m'a enguelé car je faisais un sol a la place d'un fa mais je l'ai pown puisqu'elle a vu qu'ELLE se trompait =)

Ensuite, j'ai eu...Perm. (Rien de particulier)

Puis un super cours de physique, oui, à coté d'un fashion-kikoo-racaille ca craint, mais bon.

Puis un cours de latin... Bof bof, Arnaud n'a pas voulu refaire son prout traditionnel.

Ensuite j'ai mangé, juste après le club info, ou je suis alone sans Louis (pisse), ou j'ai fait   representation imagée et inconsciente de la religion xD...

Bref au repas j'étais alone mais y'avais des pommes xD (yes.)

Bref après midi normal ensuite, RAS, juste un peu a midi ou on m'a fait caca dessus (Non, je plaisante !) heu ou c'était pas super ; On m'a violé :/ (Personne n'est visé, juste une personne faisant des tentatives de suicide hein xD)

Bref apres je suis rentré chez moi, j'ai fais un pet musical, je suis allé sur mon ordi, et voilà voilà... Très fraiche cte journée hein?

Lisez donc les mots en gras à la suite !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ptdr ta journee!!!! C cho dis donc!!!
Publicité