Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaabab
Zaabab
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2007

Php et mysql...

Wharlah a tous !

J'veux juste passer une annonce ;

J'essaie de faire un script (commenté) php qui compte le nombre de click...

Seulement ca marche pas ;

Tenez ;

<?php
mysql_connect("localhost", "root");
mysql_select_db("bddzaab");
// Connection BDD
$number = mysql_query("SELECT number FROM click");
// On crée la variable $number et on lui affecte la valeur du champ number
$number++;
// On ajoute 1 à number
mysql_query("UPDATE click SET Number=$number");
// On renvoie le resultat
mysql_close();
//On ferme mysql xD
?>
<html>
<body>
<h1> Compteur de click </h1> <hr> <br>
<form action="index.php" method="post">
<p>
<?php
mysql_connect("localhost", "root");
mysql_select_db("bddzaab");

echo"$number";
?>
<br>
<input type="submit" value="Clique !">
</p>
</form>
</body>
</html>

Le resultat, c'est facile, c'est ;

imgbugphpscriipt

Vous savez la question que je vais vous poser hein ; Où est l'erreur? To be or not to be?

Déja, mon echo à la fin est pas bon, donc forcement c'est la partie principale qui deconne, puisque quand je clique sur mon bouton dans ma bdd le champ number est toujours à zéro :/

Certains vont me taper ; Non je ne code pas en xHtml, la premiere fois que j'ai touché au html c'était du 4.01 Transitionnal... Bref ! (Et puis pour moi c'est plus rapide de faire <br> que <br /> :p


Qui trouvera la réponse ? (Non ce n'est pas une enigme xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Compteur de click
D
Compteur de click
Publicité