Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaabab
Zaabab
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2007

Bouarbufob

Allez, comme je m'ennuie, je vais mettre des screens de WoW =D

AnkhDeVie

< Alors ca c'est un bijou qui me poilait bien du temps de y'a fort fort y'a longtemps... :/

OMG_LEPEE

< Bah omg l'épée hein... (Surtout le skin =D )

Jurrasic_park

< Screen du cratere d'un goro a coté de Tanaris =D J'adore cet endroit :p (Enormement d'elites d'ailleurs)
Tomb__dans_l_vide

< Bug, tombé dans l'vide xD

Ashbringer

< La vraie, la grande Ashbringer =)

Bourr__xD

< Un peu trop d'alcool et voila le resultat xD

Portes_Dm

< Il me semble que c'est en haut des portes des DM, le point le plus en altitude ^^

Portes_DM_2

< Voâla là ou nous etions ^^ (Je n'étais pas seul, c'était meme celle qui était a coté qui a trouvé le chemin ^^)
Croco_g_ant

< Bel effet d'optique, on pourrait croire que c'est un crocodile géant échoué sur la plage alors qu'en fait c'est un croco qui est mort pendant qu'il volait :p

Superpouvoirdelamort

< Yaaah super pouvoir :P Ca le fait cet screen j'trouve =D

TROP_classe

< LA screen, trop classe, que dire... GG a mon frêre de l'avoir prise :p

Queue

< A-a-a-a a la queue leu leu =D

Yeah

< Yeah xD Ca fait photo de classe :p

Trollmoche

< C'est moche, un troll...

Raptor_aquatique

< Joli, le raptor aquatique xD

Porte_cendre

< Encore une petite legendaire =D (La meme que taleur en fait il me semble xD)

Olee_xD

< Venez les mecs, venez vous battre :p

Stargate

< A quoi ceci vous fait penser?

Gore

< Très gore =)

Orgri

< Orgrimmar, la capitale des orcs ^^

Stargate_2

< Un autre portail à la Stargate, cette fois dans les bois d'la penombre (et non pas chez les elfes) (l'autre était a storm) et c'est d'ailleurs ici que pop un des 4 dragons du cauchemard, un gros wb ^^

MAIS_LOL

< A chaque fois que je vois cette screen, je dis "Lol !"

Loch_Ness

< Yeah le loch ness =D (Ou le batteur lacruste dans le lac placide pres de lakeshire si vous preferez xD)

Chvalana

< Ana sur son chval yeaah =D

LOOOOOOOOL

< Cette screen me fait mourir de rire, LOOL !

Yeah__D

< Ana qui tire avec son arc épique héhéhé =)

Mouton

< Un mouton dans stormwind :p

Buff_Record

< Buff record a moi tout seul :P

Classe

< Yeah la screen =)

Yeaaaah_come_on

< Yeah la course :p

Owned

< Owned by cheval xD

Gorille

< Ce gorille est mourant. Il a voulu que je lui donne a manger, mais non, trop tard, il est faible, il faiblit... argh... Et moi je reste dodo penard héhé =D

Fesse

< Qui n'a jamais révé de botter le cul d'un gorille?

LOLMDRGRAV

< Pendant que je me bas, d'autre gorilles se grattent le cul... (Sacrés gorilles !)

Titanic

< Meme pendant sa mort, il a toujours voulu être a mes pieds... LOL !

Owned_by_pioche

< Owned by pioche.

Allez, c'est fini pour aujourd'hui, j'en mettrais d'autre =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité